Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nexus / Sexus
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2006

Axel

L'androgyne

Sur la place Blanche, la nuit faisait silence
  Et tu es apparu, seul dans la lumière étrange.

Toi l'androgyne, nu dans ton jean,
  Tu m'as séduit dans un taxi.

Un dernier verre de gin, la taxi nous attendait.
  Tu es monté le premier ou peut-être la première.

Toi l'androgyne, nu dans ton jean,
  Tu m'as séduit dans un taxi.

Ta main sur ma jambe, ta tête sur mon épaule,
  Tu m'as tendu les lèvres. Tes yeux semblaient de glace.

Toi l'androgyne, nu dans ton jean,
  Tu m'as séduit dans un taxi.

Je ne saurai jamais si tu es Adam ou Eve,
  Tu es parti soudain, seul, dans la lumière étrange.

Toi l'androgyne, nu dans ton jean,
  Tu m'as séduit dans un taxi.

Axel

Publicité
Commentaires
D
Tu dis donc,prétendre a la voie de l'androgyne et donc a l'absolu.C'est épatant,cependant tu ne peux pas prétendre a être dans l'absolu ,sinon tu ne perdrai pas ton temps a te faire remarquer. Ai-je tort ?
M
Voici un superbe androgyne , naturel a 100% et sans maquillage , le vrai de vrai <br /> http://sylvain-hippie.skyrock.com/
Nexus / Sexus
  • Éros est un dieu libertin et anar qui prend plaisir à semer le désordre dans le coeur des hommes, se jouant de leurs lois pour n'en respecter qu'une seule, celle de l'Amour et du Sexe, cette grande force créatrice dont il est question ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nexus / Sexus
Publicité