Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nexus / Sexus
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

LA LETTRE

Je pense à toi.

Je laisse aller,
Nue sur mon lit,
Le long baiser de ton absence
Qui se déploie
Entre mes hanches.

Envie de toi.
Entre mes cuisses.
Sous la dentelle,
Je t’adresse ces mots d’amour
Ces mots d’amour et de désir.

Je t’aime.
Je te veux,
Toi, ta bouche, tes mains,
Ton membre.
Mon amour,

J’écris sur mes courbes,
Et pour toi,
J’en mouille de ton nom
Comme un phallus dressé.
Oh, toi, mon amant!

Dans le sens du frisson
Mes doigts courent, volent,
Tracent sur ma peau,
Dans ma toison
Les idéogrammes du vent.

Sur mon corps,
Mes mains
Te cherchent, te dessinent.
Tu es là en moi
Profond, profond.

Prends - moi,
Je suis à toi!
Jusqu’à la déchirure.
Ma caresse est toi.
Baise - moi enfin!

Je sens monter
Du creux de mon sexe
Dans mon ventre, mes reins,
Mes seins,
La jouissance
Qui m’inonde jusqu’aux cheveux.

Doigts

Et le plaisir me mord,
Au vide de toi.
Je te hurle.
Douleur du manque de toi.
Quand donc reviendras - tu?

Publicité
Commentaires
Nexus / Sexus
  • Éros est un dieu libertin et anar qui prend plaisir à semer le désordre dans le coeur des hommes, se jouant de leurs lois pour n'en respecter qu'une seule, celle de l'Amour et du Sexe, cette grande force créatrice dont il est question ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nexus / Sexus
Publicité