Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nexus / Sexus
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

L’ÉTERNEL

Toi,
Toi, l’Amant,
Avec ta bouche de mots humides
Et tes mains folles à me délier,

Viens.

Viens t’allonger sur moi,
Comme un grand oiseau sur sa proie!

Envie de toi,

De ton poids sur mon corps,
De ta nudité d’homme sur ma peau,
De ton souffle sur mes seins,
De ton bassin entre mes hanches,
Et  sous la frisure entre mes cuisses
De cette tige d’acier en fusion.

Tu m’enlaces,
Tu m’emmènes,
Tu m’emportes.

Prends - moi.

Nuit_de_juillet1

Tu plantes un arbre dans mon jardin
Et c’est la joie de vivre dans mon mitan.

Je danse,
Les pieds nus dans la braise sur tes reins.

Sans chercher à comprendre, je suis heureuse.
Heureuse.
Je n’ai plus de mémoire.

Et voilà que ça monte, ça monte.
Tu le sens et tu jouis en me hurlant.
C’est le signal attendu.

Enfin.

Je me délivre.
Et c’est le ciel de juillet sur le givre de janvier
Quand nos jouissances se mélangent dans mon sexe.

Orgues et voluptés
Ta tête sur ma poitrine
Mes mains dans tes cheveux.

Mon Éternel,

Je t’aime.

Publicité
Commentaires
Nexus / Sexus
  • Éros est un dieu libertin et anar qui prend plaisir à semer le désordre dans le coeur des hommes, se jouant de leurs lois pour n'en respecter qu'une seule, celle de l'Amour et du Sexe, cette grande force créatrice dont il est question ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nexus / Sexus
Publicité