Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nexus / Sexus
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2007

BUISSON ARDENT

Buisson ardent d’entre cuisses
Revisité
Sur ses lèvres affinées,

Empaumé
Le galet lisse
D’un pubis aphrodisié.

Fraîcheur de luzerne coupée
Sous mes doigts
Qui  brodent,

Pétale éclaté de maïs
En pente douce
Sous le nombril,

09

Triangle de mousse humide
Où la violette
Suinte.

Cadran solaire
A l’heure unique
Marquée de mon aiguille.

Mouillures de sels ignés
Odeurs d’aisselles en sueur
Et de framboises mûres.

Bruit flou des muqueuses
Où je m’enfonce
Quand elle éclôt comme un soleil.

Je m’y agite
Comme un poisson
Pris dans la nasse.

Enfin à la délivrance
Et giclant
Comme un serpent de son antre,

Ce cri
Qui en vient
Comme une balle dans la nuque.

Publicité
Commentaires
Nexus / Sexus
  • Éros est un dieu libertin et anar qui prend plaisir à semer le désordre dans le coeur des hommes, se jouant de leurs lois pour n'en respecter qu'une seule, celle de l'Amour et du Sexe, cette grande force créatrice dont il est question ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nexus / Sexus
Publicité