Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nexus / Sexus
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

L’IRIS

Son sexe, mon iris à vif de plein azur,
De fulgurante beauté d’averses folles
Au surgir devant moi d’un seul bond
Pour m’en ouvrir le soleil en deux
Sur l’air qui se moule autour de sa substance.

liris

Son sexe, mon iris habillé d’écume sur fond de corail
Dans ses sursauts, dans ses frémissements de levraut de printemps
Jusqu’au delà des bords du possible
Sur l’invisible horizon où tout s’efface,
Sous les doigts à la moudre de caresses et d’étreintes.

Son sexe, mon iris qui voltige mille tourbillons
Comme battements de cœur à claire gorge,
Rayons de sel et de citron sous la peau qui frissonne
De soupirer les paroles bien aimées
Dans le parfum qui coule de ses élans.

Son sexe, mon iris de moissons qui ruissellent,
Nues en gerbes à la fête des framboises,
Et qui se  donnent, déliées, goutte à goutte à mes lèvres
Qui y glanent le réglisse de ses aines en sueur
De soupirer profondément à l’amour.

Son sexe, mon iris dans sa blondeur,
Harmonieux désordre de dentelle
Tatoué dans sa chair de ventre.
Sous la toison apprivoisée, deux lèvres,
A peine une fissure à porter sur l’extrême.

Son sexe, mon iris sous la jupe renversée,
Comme une étrave du long cours,
A remonter  comme à la pointe de jusant
Dans ma bouche aveuglée
Le lait heureux des étoiles.

Son sexe, mon iris d’algues bouleversées
A y mettre à la voile en eaux profondes
Pour emporter mon souffle disparaître et renaître
Jusqu’au bout de la nuit qui bourdonne
Dans le bruit flou de la glaise démoulée.

Son sexe, mon iris de muqueuse fruitée,
Entaille d’à cru la Vie montée
Dans une virevolte dansée de fauve
Qui  comme en écho  tendu la cabre
A ma propre déchirure désormais assouplie.

Son sexe, mon iris, fleuve nu qui transpire de nuages et de pluie
A en défaire ses berges, d’écorce vive et de terre d’ombre,
Dans les plis dénoués de la joie d’être belle pour un homme
Qui va pieds nus jusqu’à lever  la source du printemps
Dans l’impatience du jouir qui la secoue sous ses branches.


Son sexe, mon iris crépité d’orties blanches,
Au baiser d’aigle à mon sexe qui l’en supplie,
Dans une brûlure d’un poids de plume nue,
D’une prière d’implosion et d’envol retenus
Jusqu’à la dissolution dans le flot qui nous contient.


Son sexe, mon iris dans ses émois, dans ses abois,
De fièvres et de spasmes, gonflé de convoitise,
Écartelé de merveilleuse avidité, entre ses cuisses
Où le jeu quand il s’inverse comme un œil égaré
Convertit  le feu en eau et l’eau en feu.

Son sexe, mon iris, lorsque je m’y embranche,
Qui n’a de cesse de me fondre, de me foudre, de me cendre,
Pour mieux me flamboyer des quatre vents du monde,
A m’en déployer le temps dans l’autre sens,
A m’en déplier tous les secrets du Ciel.

Son sexe, mon iris au regard filtré d’orange et de mercure
Qui s’ouvre enfin sur mon vif - argent dressé de joie
Qui s’y fraie son chemin en glissant au profond de ses hanches,
De ses hanches en rappel sur mes reins
A  y cogner le fond de la fleur pour que le cri en sorte.

Son sexe, mon iris libre qui ne peut plus s’éteindre
Dans ses accès, dans ses excès de floraisons à en brûler d’Enfer
D’y carguer ma semence entre ses hanches retournées qui se retiennent
Dans le désordre de nos draps de soie nue et de chair rappelée
A la volonté de l’inéluctable volupté - déchirure.

Son sexe mon iris qui ose le poison à foudroyer l’instant,
A s’emporter loin des mondes connus de la raison,
Et dont nous ne reviendrons que naufragés harassés mais heureux dans leurs corps
De la longue et délicieuse noyade de l’espace et du temps
Dans un crépuscule doux amer sur tes seins ton sur ton de veilles épuisantes.

Son sexe,  mon iris fou saturé de sucs et de bonheur
Irradié d’orgasme qui s’explose
Lorsque elle y a couvert  à son envie le loup à l’envers.
Son sexe enfin, reposé qui se referme en lui - même,
Épanoui d’égoutter mon plaisir sur le drap.

Publicité
Commentaires
Nexus / Sexus
  • Éros est un dieu libertin et anar qui prend plaisir à semer le désordre dans le coeur des hommes, se jouant de leurs lois pour n'en respecter qu'une seule, celle de l'Amour et du Sexe, cette grande force créatrice dont il est question ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nexus / Sexus
Publicité