Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nexus / Sexus
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2006

HAÏKUS 1

Haïkus

I

Éjaculation
Perles aux lèvres fendues
Corail de la vulve.

II

L’attente mordante
Entre ses cuisses à vif
La reine est mouillée.

III

Ourlet de la jupe,
Dentelles à marée haute,
Le Ciel en ruisselle.

IV

Sous ses doigts fragiles
Une averse de printemps
Caresse légère.

V

Fils mêlés du sexe,
Un moussu  mouillé de ventre 
Soie filée de femme.

VI

Sourires, délices
Sous mes doigts de virtuose
Un sein caressé.

VII

Deux amants qui s’enroulent
Elle enlève sa culotte
Couleur chair sur chair.

VIII

Monté de ses courbes
Entre elle et moi le soupir
De son ventre blanc.

IX

Seule dans ses draps,
Joue sur son violoncelle
Un doigt de diva.

X

Vallée inondée
Entre ses cuisses ouvertes
Crue dans un sous bois.

XI

Odeur de jasmin
D’un orgasme de satin
Comme un chant d’église.

XII

Rouge sur fond blanc
A m’en cisailler le souffle.
Dentelles de nudité.

XII

Épuisé débandé
A  lit grand ouvert  et nu
Elle m’a désarmé.

img04_10

XIII

Baiser sur la langue
Bouche chargée de parfums
Sur des dents de nage.


XIV

Des gouttes de pluies
Elle m’offre sa jouissance
Son dos me sourit.

XV

Le vent dans sa jupe
Dentelle et peau découvertes
Un papillon passe.

XVI

Hallucinogènes
Vapeurs sous ses aisselles
Montent à la tête.

XVII

Sur son string jeté
Une odeur des fleurs sauvages
Éveil du désir.

XVIII

Sous son chemisier
Ses seins blancs mis en vitrine
Signés de ma main.

XIX

Un plaisir très rare,
Mon sexe mis à l’affiche
Entre ses seins ronds.

XX

Le nylon glissé
Dentelle à portée de main
Je glisse le doigt.

XXI

Impatient nerveux
Mon sexe  lièvre raide au gîte 
Dans son buisson blond.

XXII

Mes mains sur ses hanches
Femme mûre sous mes lèvres
Ambroisie poirée.

XXIII

Seins de plein été
A la fleurs de sa culotte
Coquille au mouillage.

F.d'Alayrac

Publicité
Commentaires
Nexus / Sexus
  • Éros est un dieu libertin et anar qui prend plaisir à semer le désordre dans le coeur des hommes, se jouant de leurs lois pour n'en respecter qu'une seule, celle de l'Amour et du Sexe, cette grande force créatrice dont il est question ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nexus / Sexus
Publicité