Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nexus / Sexus
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2007

ATTENTE

ATTENTE

Un rêve est né.
D’arrière saison.
D’amour in blue.

Je n’ai pas d’autre jeu
Que l’attente.
Femme amère et douce.

Tout est en elle.
Spontanément
L’instinct brut du plaisir.

Lumineuse et  fière
De son architecture d’éclatante santé,
De la force radieuse de ses hanches,

pic005

Simple et grande
Par son aisance au jeu impudique
Du couple puissant de ses cuisses.

Bel animal de chair ferme
Et qui bronche sous le joug.
En qui tout respire librement dans le sexe.

Mon égale parfaite,
Reflet et miroir, écho
Recueilli au hasard de moi - même.

Aiguisée et flexible
Belle
A hurler à l’envers.

Soumise   
A ses seuls appétits de la sève virile
Qui s’écoule de moi quand je jouis d’elle,

Sœur solaire de cette joie - fontaine
Sécrétée par mes glandes
Et qui l’inonde.

Je mords le feu en l’éveillant.
Je lui fais du bien.
Je la sens mienne.

Dur,  armé acéré.
J’entre en elle
Sans la blesser  plus qu’il ne faut,

Lesté
De patience efficace
Pour son jouir.

Pour l’instant n’être qu’homme
A l’angle de ses cuisses.
Vagabondage d’un plaisir solitaire.










Publicité
Commentaires
Nexus / Sexus
  • Éros est un dieu libertin et anar qui prend plaisir à semer le désordre dans le coeur des hommes, se jouant de leurs lois pour n'en respecter qu'une seule, celle de l'Amour et du Sexe, cette grande force créatrice dont il est question ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nexus / Sexus
Publicité