Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nexus / Sexus
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2008

CORPS LÉGER

Corps léger, corps volupté
Tout en puissance de faire jouir.
Mon désir  à la dérive sous la pluie
Déjà en bande.

Elle glisse dans un pas silencieux
Et s’approche bouche ouverte
Pour m’en faire un fourreau
A la moiteur brûlante.

Son regard se délite
Et ses mains sur mes hanches
M’obligent à l’abandon
Entre ses lèvres pourpres.

Entre ses yeux elle me bâillonne.
Captif soumis,
Je déraisonne
Sous les pointes de sa langue.

Pendant qu’elle me dévore
Sorcière insatiable
Acharnée sans pitié
Sur sa proie consentante,

Je brûle d’elle
Dans un brasier lubrique
Qu’elle attise sur mon ventre
En m’y faisant violence avec ses ongles.

Elle m’entraine
Entre ses joues qui se lèvent
Pour une autre partance
Vers un nouvel orgasme.

Un soleil me coupe en deux
Un brouillard m’enveloppe
Je supplie
Et je jouis.

Ma latence qui jaillit
En déborde
Et son dernier baiser
A le goût de mon sperme.

ezr

Publicité
Commentaires
Nexus / Sexus
  • Éros est un dieu libertin et anar qui prend plaisir à semer le désordre dans le coeur des hommes, se jouant de leurs lois pour n'en respecter qu'une seule, celle de l'Amour et du Sexe, cette grande force créatrice dont il est question ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nexus / Sexus
Publicité