Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nexus / Sexus
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2006

Boris Vian

Boris Vian - La Messe en Jean Mineur AMIS je veux éjaculer Tout le vieux foutre accumulé Dans la boutique de mes couilles Je sens se roidir mon andouille Il n'est plus temps de reculer Mâle, femelle, âne ou citrouille Ce soir je vais tout enculer C'EST à l'glise que je veux Sodomiser tous ces morveux Enfilons nos noires soutanes Pareils aux boules des platanes Nos roustons noirs font les nerveux Nous sommes nus sous nos roupanes Passe une belle aux longs cheveux DEGAINONS la trique violette Qui hennit et rompt sa gourmette Echappant à nos couturiers Je lève mon noir tablier La belle lèche ma quéquette Attisant le feu meurtier D'une langue rose et proprette VOICI que le corbeau croasse Voici que mon engin bavasse Et que déjà brament les chantres Tantôt je sors et tantôt j'entre Et je répands l'âcre lavasse Issue du doigt que j'ai au ventre Au bénitier de sa conasse MON sperme a craché sur sa tombe Et là mon braquemard retombe Mais la belle sait mille tours Et me tend son cul de velours Cul de houri cul de colombe Qui s'offre rose et sans détours Et je m'y rue comme une bombe COMME une flèche dans la cible Comme un protestant dans la bible Ma queue palpite de bonheur Et la belle rit de douleur Cul d'une courbure indicible Plus ferme qu'un cul de facteur De foutre il faut que je te crible SE dégageant d'un coup de hanches Elle se retourne et se penche Sur le bâtonnet rabougri Et dégouté de mistigri Elle a de grands yeux de pervenche Et me suçotte mon grigri MIRACLE ! AMIS, C'ETAIT DENTS BLANCHES ! L'APOTHEOSE alors éclate Un beau cardinal écarlate Encule les enfants de choeur Qui chantent faux de tout leur coeur Se branlant dans une tomate Le curé décharge - vainqueur... Un spectacle offert par COLGATE !seinsjpeg1
Publicité
Commentaires
Nexus / Sexus
  • Éros est un dieu libertin et anar qui prend plaisir à semer le désordre dans le coeur des hommes, se jouant de leurs lois pour n'en respecter qu'une seule, celle de l'Amour et du Sexe, cette grande force créatrice dont il est question ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nexus / Sexus
Publicité