Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nexus / Sexus
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2007

L’ÉPOUX DIVIN

Dans un brouillard hypnagogique
Où je m’enfonce
Dans du velours
Je fais un rêve.

Je suis l’époux divin
D’une sainte putain
Née liane flexible et ferme,
Maquillée nue de l’odeur du péché.

Dans la dentelle et la résille
Je noie ma bouche
De cette odeur de poivre
Entre ses cuisses

Danseuse aux pieds agiles,
Coulant la nuit dans ses seins blancs
Elle m’offre à voir le soir
La fleur ouverte de la passion.

stracy2


Montant à cru mon sexe clair
Qui s’impatiente
Sous la morsure de son pubis
Elle se baise comme un soleil.

Cavalière souple au ventre cru
Elle réinvente
En le feulant
Mon prénom dans un orgasme.

Lorsqu’elle m’étreint entre ses lèvres
Elle s’illumine
Ange extasié
Sur mon plaisir qui l’éclabousse.

Elle m’a vendu pour rien du tout
Son entre jambes
Et ses baisers.
Demain il fera jour.

En attendant
Je la caresse.




Publicité
Commentaires
Nexus / Sexus
  • Éros est un dieu libertin et anar qui prend plaisir à semer le désordre dans le coeur des hommes, se jouant de leurs lois pour n'en respecter qu'une seule, celle de l'Amour et du Sexe, cette grande force créatrice dont il est question ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nexus / Sexus
Publicité