Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nexus / Sexus
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2007

JE SUIS REVENU

JE SUIS REVENU

Je suis revenu,
Éternel inconnu.
Et elle posé ses mots,
Ses mots fleurs, ses mots fusils,
Ses mots fleur au fusil :

“Je n’ai espéré que toi
Toi qui sauras encore
Écouter à l’aveugle
Sur mon corps
Mon envie de toi.

012

Assoiffée de ta peau,
Je n’ai fait qu’attendre
Ignée par l’absence
De l’odeur d’épices boisées
De ta fleur de sel.

Viens...
Je vais te conjuguer
A tous les temps
Sur mes seins d’enfant adulte
Le verbe aimer.

Je suis en feu de toi
Jument nerveuse
Qui bronche
Sous le mors
Qui la serre au ventre.

Je deviens folle
Et je ne respire que toi
Quand le verbe
Est fait chair frémissante.
Ne m’épargne pas.

Je suis à toi.
Couvre - moi.
Déroule - moi
Cintre - moi
Déchire - moi.

Je te veux
Triomphant
Puissant vainqueur
Qui me contraint
Au plaisir.

Viens
Dans mon impatience
Je vais jouir
Des flammèches
Que tu gicles en moi.”

Publicité
Commentaires
Nexus / Sexus
  • Éros est un dieu libertin et anar qui prend plaisir à semer le désordre dans le coeur des hommes, se jouant de leurs lois pour n'en respecter qu'une seule, celle de l'Amour et du Sexe, cette grande force créatrice dont il est question ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nexus / Sexus
Publicité