Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nexus / Sexus
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

MON SEXE EST TON OISEAU

MON SEXE EST TON OISEAU


A ton index entre mes cuisses,
Sous la guipure où je le cache
Mon sexe est un oiseau.

Nu et libre comme un printemps
Qu’aurait  sous l’averse
Jeté sa robe,

Entre les draps bleus nuit de ton lit
Il palpite et s’ébroue
Trempé de joie.

100_IMG0043

Ta bouche lui chante le fou besoin d’amour
Et dans la supplique ascendante du plaisir
Mon envie de toi.

Dans l’ombre apprivoisée de caresses
Il t’ouvre en grand ses ailes
Haut sur tes reins.

Viens y nicher ton cœur bandant
Au duvet chaud et mouillé
De sa chair d’iris.

Pour baiser l’amante radieuse et exigeante
Et la faire jouir en son plein jour
Viens!

A en perdre la rime et la raison de tout,
Prends - moi dans mon envol
Mon sexe est ton oiseau.




Publicité
Commentaires
Nexus / Sexus
  • Éros est un dieu libertin et anar qui prend plaisir à semer le désordre dans le coeur des hommes, se jouant de leurs lois pour n'en respecter qu'une seule, celle de l'Amour et du Sexe, cette grande force créatrice dont il est question ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nexus / Sexus
Publicité