Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nexus / Sexus
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

VIVRE ET JOUIR

Mon amour,
Ma sœur
Mon égale
Ma parfaite.

Vivre
Jouir.

Vivre et jouir
Jouir pour vivre et vivre pour jouir
Jouir de vivre et vivre de jouir.

Telle est la loi
Notre Loi.

Notre seule obligation
Avec pour seule exigence
La seule réciprocité.

Donne - moi ton désir
Donne moi - moi ton amour.
Je n’ai que faire
De ta fidélité.

Libres!

Libres de vivre
Libres de jouir
Sans contrainte.

Mais avec passion.

Lunaires dans nos désirs
Solaires dans nos orgasmes,

Porteurs de la double lumière
Nous nous aimons
Et nous nous épousons
Intensément.

Tu es la Terre
Je suis le Ciel.

Et nos noces
A chaque fois
En sont sublimes.

Nous possédons la vertu
Des loups.

5290r205


Publicité
Commentaires
Nexus / Sexus
  • Éros est un dieu libertin et anar qui prend plaisir à semer le désordre dans le coeur des hommes, se jouant de leurs lois pour n'en respecter qu'une seule, celle de l'Amour et du Sexe, cette grande force créatrice dont il est question ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nexus / Sexus
Publicité