Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nexus / Sexus
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

ENTRE SES LÈVRES GIROFLÉES

Lorsque ses dents sont retirées,
Douce et mouillante,
Sa bouche est chaude comme un vagin.

Sa langue, c’est un velours
Qui se fait chatte et me câline
A gorge ouverte pour mon bonheur.

ezr

Entre ses lèvres giroflées
Je vais et je viens
Je laisse aller.

Je suis en elle
Dans un fourreau où glisse ma lame
Comme un soupir.

Entre ses joues comme un fourreau
Ma lame coulisse et gonfle
Comme un fruit mûr de trop d’été.

Dans un soupir
Le ciel explose.
La sève déborde et coule.

Louve affamée
Elle se régale de ce jus d’homme
Qui se répand en abondance.

Je l’attire sur ma bouche.
J’ai envie d’un baiser
Contre ses seins bandés.

Publicité
Commentaires
Nexus / Sexus
  • Éros est un dieu libertin et anar qui prend plaisir à semer le désordre dans le coeur des hommes, se jouant de leurs lois pour n'en respecter qu'une seule, celle de l'Amour et du Sexe, cette grande force créatrice dont il est question ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nexus / Sexus
Publicité