Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nexus / Sexus
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

MONSTRE SACRE

Allongée, indolente,
Monstre sacré déposé sur mon cœur,
Elle mange de la luxure
Comme un pain quotidien.

Parfumée d’impudeur,
Les seins illuminés,
Elle  se tord dans ses draps
Me tenant dans ses jambes.

Sur_toi1

Suant de la braise
Au creux de ses aisselles,
Elle est la main d’acier bouillant
Qui me force et me plie.

Elle possède l’habileté
De la volupté patiente
Dont elle m’enrobe
Comme une huile au jasmin.

Amante virtuose
Ses mots se confondent aux caresses
Dans un corps à corps
Jusqu’à l’exultation.

Elle sait l’art d’entrelacer
Aux chaleurs du regard
Les effluves du désir
En me clouant sur la nuit.

Et elle connaît la science antique
De la douleur savoureuse
Où je perds ma conscience
Dans des charbons ardents.

Malgré l’usure
Elle est sublime.
Oubliant le temps qui passe,
Je l’aime.

Publicité
Commentaires
Nexus / Sexus
  • Éros est un dieu libertin et anar qui prend plaisir à semer le désordre dans le coeur des hommes, se jouant de leurs lois pour n'en respecter qu'une seule, celle de l'Amour et du Sexe, cette grande force créatrice dont il est question ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nexus / Sexus
Publicité