Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nexus / Sexus
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

LE PAÏEN INITIÉ 1

Comme comme tout honnête païen, je suis un rescapé du judéo - christianisme et de ses avatars. J’ai grandi dans la terreur d’un dieu que l’on me disait bon et qui m’ordonnait de torturer mon corps, d’étouffer les pulsion de l’enfant pervers polymorphe que j’étais, qui allait me punir pour le moindre acte masturbatoire. Mon destin était celui d’un castrat dont famille, école, religion, travaillaient à extirper le principe dynamique même de sa nature, son énergie vitale, son essence, sa quintessence, autrement sa force sexuelle. On m’enseignait la honte, le mépris, le dégoût d’un corps, le mien, sensé porter une “belle âme, un pur esprit”, promis eux à une jouissance éternelle qui m’était interdite dans l’immédiateté de mon incarnation.

Quoiqu’il en fut, je ressentais le désir et finis par découvrir, dans mes doigts, le plaisir. J’ouvrais ainsi la porte à la bestialité de la nature. L’exploration de ma sexualité me transformait en un jeune, vigoureux et fertile  animal. Je ressentais comme une brûlure sur ma peau l’érotisme violent de la Nature qui animait le minéral, le végétal, l’animal. Les pierres chauffées à blanc par l’été, le bruit du vent dans les feuilles, l’odeur puissante des bêtes, tout m’était sensualité. Je me sentais propulsé par une force incontrôlable vers le grand mystère qui se cachait sous les jupes des filles. Et quand je découvris, enfin, le secret que leur cuisses recelaient, les femmes devinrent le centre, le pivot de mon existence. Partout, ce n’était qu’images de femme jaillissantes d’un bloc de roches, de l’eau du fleuve natal, d’une fleur. Cerné par ces images de femmes organiques, orgasmiques,  ma chair  heureuse, radieuse ne voulait rien d’autre que de surfer sur des vagues qu’irradiaient leur vagin.

J’ai eu la chance de rencontrer de ces femmes magiques qui, actives, prennent l'initiative érotique, désireuses d'expériences pour leur seul plaisir, en dehors de toute velléité de reproductrice, ne voulant engendrer que de la volupté, considérant que tel était non pas leur destin, mais leur fonction primordiale.


Comme les antiques prostituées sacrées, ces sorcières superbes par essence m’initièrent avec patience et douceur au désir, énergie puissance de vie, antagoniste des pulsions de mort et au plaisir, porte ouverte sur la création. Dans les caresses de leur corps voluptueux et féconds, dans leurs orgasmes longs et onduleux qui venaient du plus profond de leurs entrailles, la vie croissait, s’épanouissait, décroissait, s’évanouissait pour renaître dans un cycle perpétuel. Leur entre cuisses m’était une corne d’abondance qui déversait sans compter de fertiles et vitales semences.

En jouissant en elles, je ne perdais rien mais je devenais au contraire un homme à la puissance au delà de toute divinité jetée aux poubelles des vieilles croyances inutiles et trompeuses depuis longtemps. J’avais perdu toute méfiance, toute crainte de ce phallus dont on avait voulu me débarrasser. Le vagin n’était plus ce gouffre menaçant dans lequel j’étais sensé être dévoré. A sentir, regarder, toucher, entendre, goûter leur beauté, j’atteignais des sommets sur lesquels mon plaisir était pouvoir sur moi - même, fusion avec la création dans un désir universel.


08

Publicité
Commentaires
Nexus / Sexus
  • Éros est un dieu libertin et anar qui prend plaisir à semer le désordre dans le coeur des hommes, se jouant de leurs lois pour n'en respecter qu'une seule, celle de l'Amour et du Sexe, cette grande force créatrice dont il est question ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nexus / Sexus
Publicité